Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
7 décembre 2005

Flora Douville s'en tamponne

Balade sur le blog lu[stucru], et découverte de Flora Douville, une sacrée rigolote, qui se tire le portrait, dessine ses humeurs, présente ses talents, promène ses lapins, cherche du travail. Dans sa sorte de boutique, elle propose de quoi tamponner son avis à mort sur tout ce qu'on veut, positive ou négative attitude ? [les tampons sont à 10 €, c'est bien, et même trop bien!!!].

c_est_bien_trop_bien2

Publicité
Commentaires
K
après vérification, je me souviens avoir par mon copain pour mon anniversaire l'année dernière le tampon "c'est super chouette" ! je devrais mettre un petit coup de tampon sur mes coups de coeur à la librairie.
K
ah, flora... une fille à encourager . merci pour elle ! (je l'aime bien alors que je ne la connais pas mais je trouve qu'elle est spontanément très sympa !).
Publicité
Publicité