Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
8 décembre 2005

Huisnes-sur-mer

Aujourd'hui repérages dans la baie du Mont Saint-Michel pour le boulot. Temps pluvieux et gris, déplorable pour prendre des photos. Arrêt dans de nombreux sites autour du Mont, dont le cimetière allemand d'Huisnes-sur-mer. Une porte en métal sombre et froid s'ouvre sur une série de marches donnant accès à l'ossuaire circulaire [+ de 11 000 soldats, impressionnant...]. J'ai trouvé ce vitrail particulièrement beau, vivant au milieu de cet espace désolé. Journée d'hiver sur la Baie, bien loin des lumières et de l'effervescence de Noël...

cimeti_reallemand   mont_herbus

Publicité
Commentaires
K
c'est beau ! la mer en hiver j'adore ! sans indiscrétion, tu fais quoi comme boulot ?
F
je suis allée sur le lien "web cam du mont" et j'ai pu prendre mon p'tit déj devant le mont, trop chouette ;-)
Publicité
Publicité