Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
24 mai 2006

Soirée tricot

Maman n'est plus devant son ordinateur, maman n'est pas non plus accaparée par le linge ou la cuisine: maman tricote sur le canapé. Pause à discuter avec les enfants, à prendre le temps de vivre, à souffler en tricotant. Laine Lambswool couleur chanvre pour le cardigan-express Petit Faune [déjà largement décliné par Graine d'ange, Hélène,...] La petite soirée qui fait du bien...

tricot1   tricot21

Publicité
Commentaires
M
Quel exploit... Comment tu fais pour te prendre en photo en train de tricoter ?!!!!!!
C
tiens tiens, tu tricotes avec les aiguilles sous le bras ?
H
Tu m'étonnes, j'aime bien les soirée comme ça aussi ! Je me suis relancée dans des chaussons, trop mimi, bientôt en ligne, si j'y arrive ! Abientôt, on est toujours que 3!
Publicité
Publicité