Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
21 septembre 2006

Petites balles magiques

Depuis quelques mois maintenant, j'ai totalement abandonné les lessives ordinaires pour utiliser des lessives écologiques [écover, l'arbre vert [disponible en grandes surfaces] ou Monoprix vert]. Deuxième étape aujourd'hui en passant par la biocoop: je me suis offert 12 balles de lavage pour aller plus loin dans ma démarche, et faire des économies de lessive, d'adoucissant [plus besoin !] et d'énergie. Il ne me reste plus qu'à tester tout ça !

Balles_lavage_02   Balles_lavage_03

Publicité
Commentaires
L
je me demande quand même... si ça n'use pas le linge? ne crée pas des "bouloches" sur les pulls ?
C
On m'a parlé aussi de noix de lavage avec laquelle tu n'utilises plus du tout de lessive..? Quelqu'un a testé??? Pour ces petites balles, ça m'a l'air bien concluant en tout cas..
Z
Après une première lessive hier soir, je suis très contente du résultat : moins de lessive et un résultat impeccable, linge plus doux, très bien essoré et donc plus vite sec. Mes petites balles sont adoptées! [Simon les a bien repérées d'ailleurs, mais ce n'est pas un jouet!!!]
T
Oui s'il te plaît, dis-nous si ton linge est bien propre, plus sec et tout, on te fait confiance.
C
Alors, ça marche?
Publicité
Publicité