Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
3 novembre 2006

La Yaourtière Yalacta

Juste avant de repartir, mémé m'a proposé une vieille yaourtière électrique des années 70 qui prenait la poussière dans un coin de placard. Petit coup de fil hier à Yalacta pour obtenir le mode d'emploi [qu'ils m'ont envoyé illico par mail, génial !] et tenter de réaliser dans la foulée mes premiers yaourts nature. A suivre...

Yaourti_re01   Yaourti_re02

Publicité
Commentaires
T
Hello ,I have the same yoghurt maker ,found it in the attic of the house we bought in France, but alas no instructions, do you put water in the part that holds the pots or not ? Where will I find a manual ,thanks for you help everyone.
M
Bonjour, <br /> <br /> Mon ami ma donné sa yaourtière Yactala électrique mais je ne posséde pas la notice . Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me l,envoyer. <br /> <br /> Merci d'avance.
V
Bonjour , je suis également à la recherche du mode d'emploi si quelqu'un pouvait m'aider .... merci
F
bonjour, moi aussi, j'ai exactement la même yaourtiere en rouge et je cherche le mode d'emploi.<br /> <br /> <br /> <br /> merci par avance.<br /> <br /> URGENT
P
Bonjour,<br /> Je viens de récupérerexactement la même yaourtière que vous (mais c'est ma belle-mère qui me l'a donnée). Je suis à la recherche du mode d'emploi, auriez-vous toujours le vôtre ?<br /> D'avance merci, cordialement.
Publicité
Publicité