Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
13 septembre 2007

S-XL Cake

Que diriez-vous d'un moule en silicone qui transforme vos gâteaux en oeuvres d'art, d'un moule qui vous propose un large choix de parts, du S au XL, à la taille des estomacs de toute la famille ? Cette idée géniale est celle de Konstantin Slawsinski [ en bonus la recette du gâteau au chocolat à sa femme ]. Gare toutefois aux possibles empoignades pour les parts XL !

62

Publicité
Commentaires
C
je l'ai vu a la boutique du musée des arts déco (de Paris, rue de rivoli) et ça m'avait attiré l'attention !
G
excellent!
K
extra ! par contre, je ne te raconte pas la galère pour le démouler...
F
c'est énorme, dépêche de l'acheter et de faire un gateau pour le 5/10 hihi. Sinon si c'est plus tard tu m'envoies le résultat (cad le gateau) par la poste avec les jolis timbres plus un tampon Mme tods enrobé de la jolie toile cirée (avec les pommes) voila quoi rien de bien compliqué
Z
Comme il est encore tout nouveau tout frais, ce moule n'est pas encore disponible. Patience ! Il sera très bientôt chez MOBA [rue des Croisiers à Caen ] et dans les toutes bonnes boutiques !
Publicité
Publicité