Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
16 octobre 2007

Control

Chez les tods, Joy Division, c'est un son singulièrement génial cher à M. tods, mais aussi une affiche, celle de l'album Unknown Pleasures, qui trône dans notre séjour depuis plusieurs années. Impossible donc de passer à côté de Control, le film d'Anton Corbijn, encore à l'affiche au Lux. A peine dix personnes dans la salle immense. La vie de Ian Curtis, brève et tragique, intense. Mythique.

86   97

Publicité
Commentaires
L
Ben nous on a hésité à fond à y aller samedi... j'aime leur musique (et celle qui viendra ensuite) et je trouve Curtis assez fascinant...
T
La salle était pleine à Rennes (le film ne passait que pendant un jour) mais je n'ai pas aimé (un peu pour les même raisons qu'ici : http://olivecookies.blogspot.com/2007/10/joies-de-la-division.html
F
Longue vie au son de Joy Division !
Z
hum si j'avais un peu de temps j'irais le voir ..on verra ce we peut etre..en tout cas on m'en dit que du bien
Publicité
Publicité