Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
2 mai 2009

Collages 6x6 # 20 - work in process

Après quelques semaines de pause, une nouvelle série de collages 6x6 sur le thème du Havre, où nous sommes allés nous balader pendant les vacances, est en cours de réalisation. Carole s'y colle, elle aussi. Sommairement installée sur le parquet du bureau, avec, pour l'ambiance, des épisodes de Naruto et les commentaires passionnés de M. tods Jr et de son copain. A suivre...

IMG_8147

Publicité
Commentaires
L
je vais suivre cela de très près moi havraise exilée en région parisienne depuis 16 ans ! j'y vais encore régulièrement puisque ma famille y habite et je suis impatiente de découvrir ton regard sur ma ville !
Publicité
Publicité