Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
14 juillet 2009

Vous êtes ici - tods2tods mail-art challenge # 1

Cet été, travaux oblige, nous passerons nos vacances à la maison sous le soleil de Normandie. Afin de soutenir le moral des troupes, lancement officiel du tods2tods MAIL-ART challenge. Pour participer c'est simple : vous avez jusqu'au 31 août 2009 pour nous envoyer par la poste votre production [ photographie, collage, dessin, texte, etc... ] sur le thème : vous êtes ici [ avec vos noms et e-mail au dos ou en petit quelque part ]. Pour vous inscrire, laissez-nous un commentaire, nous vous enverrons notre adresse postale... Rendez-vous à la rentrée pour récompenser les 3 vacanciers les plus inspirés !

vous__tes_ici

Publicité
Commentaires
T
hello tods! une question bête: y a t-il un format?
C
Déjà plein d'idées... aurais-je le temps ? j'espère, car je suis joueuse =) @bientôt
C
je vais y réfléchir... bons travaux !
C
J'en suis !<br /> Je prépare mon mail art... en attendant j'ai posté une photo sur mon blog. J'ai juste photoshopé le "vous étes ici" les cercles existent bel et bien !<br /> ;)
Z
ah aaaaaah les travaux ... ça débute sérieux pour nous (enfin) mais on prend des vacances quand même ! ça va nous couper un peu dans notre élan mais bon j'en ai graaaaaaave besoin iihihih mais on pensera à vous en vous envoyant une tite carte .. c'est quoi déjà votre adresse car je dois l'avoir quelque part mais au fin fond d'un carton .. joyeux mois d'aout !!
Publicité
Publicité