Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
22 juillet 2009

Collages 6x6 # 21 - work in process

Mercredi 22 juillet en Normandie. 20°C. Pluie tout l'après-midi. Scène d'été ordinaire, parait-il.. Ébauche d'une nouvelle série de collages 6x6 avec les papiers rapportés par Carole lors de son voyage à la Guadeloupe [ en février dernier ]. Un peu de soleil tout à coup et le plaisir de reprendre cet exercice délaissé ces derniers temps...

wip_21

Publicité
Commentaires
H
toujours aussi top ! Continue!!
M
Voilà un genre de projets auxquels il faudrait que je m'adonne...<br /> C'est ce que j'ai commencé à faire avec un format différent, mais la contrainte du format me paraît intéressante...
S
Une de mes copines d'ici est à Caen en ce moment, elle doit bien rigoler!!!!<br /> courage!
Publicité
Publicité