Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

Granny Square Challenge # ...enfin !

Mieux vaut tard que jamais ! Presque un mois après Noël, ma participation au Granny Square Challenge est enfin terminée. Après l'assemblage des 247 carrés, j'ai souligné l'ouvrage avec une bordure toute simple d'un rang de mailles serrées multicolore. Un sacré challenge tout de même !

      GRANNY_SQUARE8   GRANNY_SQUARE9

Publicité
Commentaires
3
Wouha c'est magnifique!!! j'adore! je suis très impressionnée!
C
mais quel résultat ! il est vraiment superbe
T
J'en commande 245. C'est pour offrir ! Alors au boulot
A
le résultat valait le coup ! splendide !
M
Beautiful colors....love it!<br /> <br /> Maureen
Publicité
Publicité