Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
22 août 2010

Le carnet de Mme tods - été 2010 # 6

Dans un sac en plastique, un minuscule Moleskine rose avec un ou deux feutres noirs. Chaque jour, pendant près d'un mois,  vivre pleinement la journée, savourer chaque instant, en saisir l'épaisseur. Puis soir après soir, écrire quelques mots sur la page. Consigner ainsi ces moments précieux dans mon carnet. Trois ans après le carnet du temps perdu [ gagné ], profiter de la pause estivale pour me livrer de nouveau à cet exercice simplissime... un vrai plaisir !

carnetPST__t_2010_3

Publicité
Commentaires
N
Exercice un peu mené cet été. certainement pas assez…
A
C'est le genre d'idée que j'adore mais à laquelle je suis toujours incapable de me tenir. J'ai des tas de carnets vides.
C
Moi aussi, je croyais que c'était fichu... Ouf ! Comme ça, j'ai l'impression que les vacances continuent encore un peu...
D
mmm un petit carnet pour faire le point de ses journées... je devrais peut être me lancer dans l'aventure pour me poser et revenir sur chaque journée ;-)
Publicité
Publicité