Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
27 août 2010

Edition limitée - été 2010 # 7

Mon petit carnet de l'été 2010 a pris la forme du mini-livre un été 2010 - perdre son temps / prendre son temps. Une nouvelle édition artisanale coupée et cousue main ce matin. En bonus, chaque exemplaire s'accompagne d'un mini-polaroïd en dernière page [ 8 visuels différents ]. Les exemplaires de cette édition sont tous numérotés.
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce petit ouvrage, merci de laisser un commentaire. Il vous sera envoyé contre 6 timbres à 0,58 €. Attention édition très limitée !

PST__t_2010

Publicité
Commentaires
M
Oh, oh, voilà un mini-livre qui me tente fort ! Si c'est possible, s'il en reste, s'il vous plait...
A
Bonjour, j'aimerais bien recevoir aussi un exemplaire (s'il en reste!!). Comment vous envoie-t-on les timbres ? <br /> Bonne rentrée à vous...
L
je suis également preneuse et si je compte bien je suis dans les clous ?<br /> je t'envoie donc les timbres.
B
Il en reste ?
M
j'avais adoré l'edition numero 1, qui a squatté longtemps ma pochette "feel good", avec des granules d'arnica, des sachets de tisanes et des boules quies !!<br /> c'est possible d'avoir la suite ?? juste le temps d'acheter des timbres...
Publicité
Publicité