Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

Nouveau packaging chez Monoprix

Depuis hier, la ville est envahie des affiches de la campagne Monoprix. Impossible de les rater. Et ça fait même presque plaisir de lire des slogans comme Non au junk design en allant au boulot. Tout ça pour vanter le nouveau packaging des produits de la marque, design simple, joyeux, efficace avec en bonus une petite pointe d'humour, ...irrésistible ! On espère juste échapper à la junk food en craquant pour les emballages...

77194_444632121454_86606191454_5614945_8246873_n   g_1964110

bandeau_740x64

Publicité
Commentaires
H
C'est bien, c'est monop! Si toutes les marques de produits alimentaires de grande distribution, se décidaient à faire confiance aux graphistes et être créatifs...!<br /> I'm a monop addict qui se soigne parce que j'ai mal au porte-monnaie quand même... :D
M
ça y est je les ai vu, bon je suis aller à la ville spécialement pour ça aussi, ... enfin presque !
L
La campagne est effectivement séduisante mais pas suffisamment engageante pour me faire arrêter mon boycott de la grande distrib' ;-)
R
En voyant les pubs sur les abrisbus ce matin j'ai pensé Ah mais c'est DELO 2 ans plus tard. Monoprix c'est nul
J
Un air de déjà vu ? Bien sur ! DELO<br /> www.boiredelo.com
Publicité
Publicité