Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

Calendrier de l'avent 2010

Ce matin, inauguration de notre calendrier de l'Avent 2010 par les mini-tods [ même ados, ils adorent ! ]. Comme chaque matin jusqu'à Noël, une surprise à découvrir dans une des 24 pochettes suspendues au mur de la salle à manger. Cette année, un calendrier tout simple réalisé avec de la ficelle de coton rouge et blanche, et des pages récupérées dans de vieux cahiers quadrillés. La touche finale : sur chaque pochette, je me suis amusée à dessiner des boules de Noël de toutes les tailles. Vivement demain !

Capture_d__cran_2010_11_30___09

Publicité
Commentaires
G
j'aime ce dessinage,bricolage!
A
simplement parfait !
Z
C'est une excellente idée ! <br /> J'aime beaucoup la créativité dont vous faites preuve dans vos différentes réalisations.<br /> J'aime beaucoup voir l'évolution des travaux de la tod's home.<br /> bonne journée !
B
il est très chouette ton calendrier!
H
très joli ! chouette chouette ces surprises!! AU fait on pourrait se rappeler pour les vacances?
Publicité
Publicité