Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
30 mars 2011

Audio tapes by tods

Notre dernier lecteur de cassettes était dans la kangoo. En la vidant dimanche, nous y avons retrouvé ces quelques audio tapes, dont les mélodies nous ont accompagnés ( parfois en boucle ) durant nos trajets. Celle qui aura le plus tourné est sans nul doute : Some great reward (1984) de Depeche Mode, ensuite suivent les albums cultes de The Stone Roses (1989) et de The La's (1990) dont on ne se lassera jamais, Lou Reed et John Cale avec Songs for Drella (1990), une super compile de M. tods bricolée à partir de vinyls de Field Mice, Pale Saints, Martin Gore ou Happy Mondays, Standing on a beach (1986) de The Cure, ainsi que Life's too good (1988) des Sugarcubes et Superstition (1991) de Siouxie and the Banshies... Dans notre prochaine tods-mobile, nous devrions les retrouver en mp3 sur ipod, et surtout varier enfin les plaisirs !

K7_Kangoo2   

Publicité
Commentaires
K
nous aussi on a encore pleins de k7 dans la voiture (une kangoo !). c'était le bon temps on on se faisait des compil pour partir en vacances. le mp3 a pris le relais.
H
Moi aussi, je vais devoir faire l'inventaire de mes K7 de bagnole parce que je vais en avoir une nouvelle.Mike oldfield, Kate Bush, Björk, Marlène Dietrich, Sinead O'Connor, the Pogues et...Mike Oldfields que j'assume complètement (c'est mon enfance!). Je sais pas les votres, mais les miennes, elles ont tellement subi de gels et de canicules successifs que les bandes sont un peu mortes!
A
Stone roses + Lou Reed John Cale <br /> cassettes écoutées en boucle ici aussi!
H
Et ça sera quoi votre nouvelle tods mobile au fait?
R
ouh, les belles cassettes de la mort (surtout celles des stone roses, la's et celle bricolée)...<br /> Vous ne les jetez pas à la poub', hein? Vous me les refilez plutôt (ou mickey)...
Publicité
Publicité