Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
29 décembre 2011

Tricot et point de vannerie

Du temps, des aiguilles et quelques pelotes, Mme tods tricote. Un petit paletot rouge et son écharpe exécutés rapidement pour reprendre les bonnes habitudes. Puis, dans la foulée, une brassière marron glacé au point de vannerie d'après un modèle Phildar (catalogue tricotez calin n°37)... Il m'aura tout de même fallu une journée d'essais laborieux (merci à ainsi font font font pour le tuto en images qui m'a sauvée) avant de maitriser ce point fantaisie du plus bel effet ! Les bébés du printemps vont être gâtés...

point de vannerie

Publicité
Commentaires
C
Merci, grâce à vous g découvert un nouveau point et qui plaît bcp
C
je suis bien contente que mon tuto ai pu t'aider !!
G
très beau, quel boulot!non?
A
Oh oh!<br /> <br /> c'est très beau!
M
avec un peu de chance, c'est ton bébé qui en profitera...
Publicité
Publicité