Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
6 août 2012

Linge ancien recyclé by tods

Rapporté de Oiron, du linge ancien, draps blancs épais et chemises en lin, à remettre au goût du jour. Les premières pièces de tissu simplement transformées en essuie-main ; d'autres mises de côté pour une prochaine teinture ; et deux vieux draps d'hôpital associés à un coupon aux motifs graphiques (merci Hélène) pour un plaid et deux housses de coussin coordonnées... Du temps enfin pour des petits chantiers d'intérieur.

couture aout2012-1   couture aout2012-2

Publicité
Commentaires
É
Tout à fait tod's tout ça !<br /> <br /> J'adore le détail des étiquettes de couleurs...
N
Magnifique!!!simple, graphique, tout ce que j'aime ; tu m'épateras toujours!!!Au fait, tu peux compter sur moi pour le challenge de l'été...
D
très très joli !
Publicité
Publicité