Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
28 avril 2013

Semis de printemps

Cette année, la quatrième pour notre potager, nouvelle expérience : faire nos propres plants. Des semis de tomates, blettes, salades, basilic, oeillets d'inde... ont depuis quelques semaines envahi notre intérieur. Bien à l'abri sur le rebord de la fenêtre ou sur la table ensoleillée, encouragées par nos soins attentifs, une à une les graines germent et grandissent dans leurs petits godets.

semis avril 2013

Publicité
Commentaires
G
c'est la 2e année que je fais pousser mon basilic, ça marche super bien. cette année j'ai fait germé des butternuts, des potimarrons et des amours en cage. Et super bonne nouvelle, je viens d'obtenir une parcelle dans ma commune, ça y est j'ai mon potager !!! allez zou, au boulot !!
Publicité
Publicité