Les jours passent, la date se rapproche, loin du rush des centres commerciaux et des boutiques bondées : un petit coup de pouce pour vos cadeaux !

En ce moment, la maison de l'architecture de Basse-Normandie présente Le Mur par la designer Nadine Portier, et propose pour l'occasion une sélection de ses créations, étoiles, diamants, maisons en béton..., des cadeaux uniques faits pour durer (sans se ruiner) - 5 place Saint-Martin à Caen, ouvert jusqu'au 20 décembre l'après-midi de 14h à 17h30.

Outre la sélection affutée de disques de groupes locaux et de labels indépendants de M. Mooch, la Galerie Oh! accueille pour les fêtes les créations d'Alice Dufay, Evelise Millet, Ronchhon..., et le lancement du premier numéro de GOBO dédié à l'interface humaine vendredi 20 décembre à 19h. - 15 rue de bras, ouvert du mardi au samedi de 14h à 19h.

Enfin deux autres bons tuyaux pour vos cadeaux : l'atelier des créateurs, un nouveau lieu à découvrir - 5/7 rue Mélingue, ouvert tous les jours de 12h à 19h - et C'est encore Noël ! à la fermeture éclair, désormais un classique En boutique, des idées cadeau arty à piocher et à (s')offrir dont le nouveau calendrier sérigraphié de l'encrage, des sérigraphies, des livres, des cartes, des badges... - 23 quai François Mitterrand à Caen, jusqu'au 28 décembre 2013, ouvert du mardi au samedi de 14h à 19h.

nadine portier   gobo1   evelise millet