Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
1 octobre 2005

Petit samedi d'automne...

Enfin un samedi matin à la maison: grand ménage d'automne et tri dans les vêtements d'hiver des enfants. Cet après-midi, c'est parti pour un tour à Emmaüs avec de gros sacs, et l'occasion de chiner des tissus "vintage". Mes trouvailles du jour:  l'imprimé "Géranium" très frais [j'imagine déjà des bavoirs ou des pochettes], l'autre plus rétro [destiné à des doublures ou à combiner avec mon stock]. Et c'est parti ! Je vous montre mes oeuvres dès que j'ai réussi à trouver le temps de sortir la machine à coudre et de m'y mettre...

g_raniumweb1  fleurs_marronweb1

Publicité
Commentaires
C
on attend de voir tout ça ! Nous hier c'étati virée à IKEA, les achats en ligne sur le blog... Je pense que tu vas faire des merveilles avec ces petits bouts de tissus, je te fais confiance !
Publicité
Publicité