Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
1 novembre 2005

Design à la maison

Notre rubrique design à la maison a l'air de vous plaire; hier il y avait même un lien depuis le blog On va voir si je m'y tiens qui nous a valu de nombreuses visites [Merci !]. Pour la petite histoire, ceux qui viennent chez nous, nous font souvent remarquer que nous avons des objets du quotidien "pratiques et beaux". A travers cette panoplie d'objets, c'est un peu notre portrait que je dresse jour après jour. Chaque objet a son histoire et accompagne la notre.

Aujourd'hui, un duo : ta cafetière italienne et ma bouilloire Lagostina. Chacun son goût: café ou thé; chacun sa forme: les rondeurs féminines et les lignes anguleuses. Presque plus vrai que nature. Quel portrait !

design7

Publicité
Commentaires
D
Bon moi j'adore la photo et le commentaire qui va avec mais j'avoue que le commentaire de Nan's m'a fait mourir de rire !<br /> A +<br /> (ce matin au courrier, arrivage adidas de vente-privée : vous allez voir les vip qu'on est avec nos chaussures qui déchirent...)
N
le design c'est bien mais c'est mieu quand c'est propre. pas bien
Publicité
Publicité