Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
23 novembre 2005

Tout est pret

Ce matin, dernier point et emballage de mes créations pour la vente de Noël : des doudous, des bavoirs, des berlingots-grelots [terminés hier soir], des écharpes, des trousses et même un sac besace à pois. En voyant mes cartons, je me demande encore comment j'ai fait pour trouver le temps de coudre tout ça.
Si vous êtes à Chartres, vous pourrez retrouver mes créations dans la boutique d'Elise les 2, 3 et 4 décembre.

img_0144    img_0156

Publicité
Commentaires
K
Bouah...tu connais élise toi ?<br /> En fait moi aussi...mais bien que passant tous les jours en voiture devant sa boutique, je n'ai jamais trouvé le temps de m'y arrêter...pourtant, depuis le temps...la vitrine est en plus très réussie et attractive...bref, j'ai honte ! Maintenant que je sais ce que je vais y trouver...à côté des travaux de tapisserie d'élise et des housses de couette de stéphanie...le monde est vraiment petit !
F
j'ai beau être à chartres, je ne vois pas où se trouve la boutique d'élise? peux-tu me donner un ou deux indices car mes copines m'ont ordonnée d'aller te dévaliser ;-)
I
Mais en as-tu vraiment besoin ???? Je suis sûre que tu vas TOUT vendre !!!!! Moi aussi je me demande comment tu as trouvé le temps pour coudre tout çà !!!:-)))
F
Waouh çà donne envie ! Dommage que je ne puisse être à Chartres ce week-end !<br /> ps: je prends bcp de plaisir à lire ton blog ainsi que celui de ta soeur...
Z
Mes fournisseurs tissus: MONDIAL TISSUS pour la base (cotons unis, vichy de toutes les couleurs, velours unis, quelques imprimés de temps en temps au rayon patchwork), IKEA pour les graphiques, KAZE à Paris pour les imprimés japonais, ENTREE DES FOURNISSEURS pour les Liberty, et bien souvent EMMAUS ou le marché où je chine de vieux chemisiers, vieilles blouses, vieux draps,... En résumé, j'ai un gros stock de tissus [4 caisses à vin en bois bourrées à craquer]et je pioche ensuite pour faire des mélanges.
Publicité
Publicité