Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
29 novembre 2005

Rubik invasion

Grand retour du fameux Rubik's cube, objet de passion pour certains [nous avons un pro à la maison: les 6 faces en moins d'une minute, respect.], casse-tête pour d'autres et maintenant matière à oeuvre d'art pour space invader. Ses dernières expositions présentent des rubik sculptures et autres installations inspirées. On aime aussi les cartes de l'invasion de New York, de Bastia et autres grandes villes. A quand l'invasion de Caen?

big_galaxian_

Publicité
Commentaires
L
cela fait queleque temps que je vois en effet des space invaders et ne comprennais pas ce que c'etais mais j'en ai photographier pas mal ds le 20eme y en a pleins partout:pyrenees/ramus/ile adam ils ce trouvent aux niveaux des stations de bus du 26 j'en cherche d autre a photographier qui peux savoir l aventure continu.........
D
http://www.sortiraparis.com/index.php?page=interview/interview&idinterview=17<br /> et un ptit lien pour lire l'interview de l'envahisseur !
C
Moi, j'en ai trouvé un à Clermont-Fd la semaine dernière .
K
J'aime bien les rubik's cube et les spaces invaders. J'en trouve même sans le savoir ! Delphine était toute folle dimanche lorsque j'en ai trouvé 2 d'un coup !
Z
Il y a la carte et le livre de l'invasion parisienne, et même des kits pour se faire ses space invaders chez soi [remarque un petit tour dans une boutique de loisirs créatifs, rayon mozaïque, et le tour est joué].
Publicité
Publicité