Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
12 décembre 2005

5/5

5 choses à faire avant de mourir :
visiter le monde [Japon, pays nordiques, Mongolie...], profiter de la vie, prendre du temps avec ceux que j'aime, adopter un chat, transmettre ce que je sais à mes arrières-petits-enfants

5 choses que je sais faire :
téléphoner des heures à Olivia, monter des projets et les mener à bien, me passionner [ou plutôt m'enflammer], provoquer les rencontres entre les gens, régaler ceux que j'aime

5 choses que je ne sais pas faire:
faire le ménage, faire du sport régulièrement [j'essaie], faire la pâte brisée à la main comme maman, acheter de façon impulsive, rester zen quand je suis fatiguée

5 choses qui m'attirent chez l'autre :
l'ouverture d'esprit, l'enthousiasme, la créativité, le regard, la droiture

5 choses que je dis le plus souvent :
ah ouais, genre, trop cool, trop à fond, mon petit chat

5 personnalités qui me plaisent :
monsieur tod's [surtout quand il est à fond], François [mon petit frère et ses incroyables défis], ma grand-mère [et son éternelle jeunesse], Nicolas Hulot [et son engagement total], Elie Semoun [en voilà un qui ne se prend pas au sérieux]

5 personnes que j'aimerais voir répondre à ces questions :
monsieur tod's, Elo, Clo, François, et Olivia...

elisa

Publicité
Commentaires
Z
Je suis vraiment trop contente que vous m'ayez répondue avec vos portraits 5/5, les gars! MERCI d'avoir pris ce temps pour moi. C'est déjà Noël ou quoi?
N
5 choses à faire avant de mourir :<br /> vivre, me détendre, refaire du vélo en montagne, faire du ski, revoir Caen en L1<br /> <br /> 5 choses que je sais faire :<br /> travailler, le rubik's cube en moins de 1'30, être pessimiste, m'ennuyer, du vélo en ville<br /> <br /> 5 choses que je ne sais pas faire:<br /> jouer d'un instrument de musique, rester zen en toute occasion, être optimiste, la cuisine, <br /> <br /> 5 choses qui m'attirent chez l'autre :<br /> l'honneteté, la fragilité, la créativité, l'envie d'être différent, le talent<br /> <br /> 5 choses que je dis le plus souvent :<br /> quoi, ça m'agace, merde, enculé, dire 2x la même chose<br /> <br /> 5 personnalités qui me plaisent :<br /> Zizou, Ian Curtis (ex-Joy Division), ma grand mère ainsi que celle de de Babeth, Chuwbacca dans la saga StarWars
K
5 choses à faire avant de mourir :<br /> Allez dans un pays nordique pour voir des aurores boréales, visiter<br /> légoland, sortir un coffret de plusieurs CD/DVD avec ma musique dedans, me<br /> dire que ce que j'ai fait c'était bien, avoir montré que j'étais capable de<br /> faire<br /> <br /> 5 choses que je sais faire :<br /> Me faire rire, 40 notes secondes à la guitare, les croque-monsieurs,<br /> maigrir, le rubik's cube en 1 minutes<br /> <br /> 5 choses que je ne sais pas faire:<br /> Etre modéré, être fier de moi, finir correctement les choses entreprises,<br /> m'habiller fashion, faire la gueule<br /> <br /> <br /> 5 choses qui m'attirent chez l'autre :<br /> la simplicité, la passion, le savoir, le fait que la personne sache faire<br /> tout ce que je ne sais pas faire, le sourire<br /> <br /> <br /> 5 choses que je dis le plus souvent :<br /> Truc de ouf, je suis vraiment une grosse merde, comment je suis trop<br /> content, ca l'fait grave, ... à côté c'est un documentaire<br /> <br /> <br /> 5 personnalités qui me plaisent :<br /> Mon papa pour sa sagesse et son calme, Jean pour sa détermination<br /> (extrèmisme), Bernard Tapie pour son "aisance", Steve pour ça faculté<br /> d'être efficace, Michel Strogoff pour sa stoïcité dans une des dernières<br /> scène avec sa mère.
Publicité
Publicité