Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
20 décembre 2005

Conte de Noël

Fabriquée en secret par le Père Noël en personne [Papinou de son petit nom...] pour ma petite soeur Hélène, la maison de Barbie a été très longtemps un meuble de la chambre des filles. Des heures à refaire le monde et à démèler les histoires de coeur de Ken et Barbie avec les copines du quartier... Toute une époque ! Et nous avons grandi, rangé nos Barbies, et la maison a poursuivi son chemin dans les chambres des cousines: Clémence, Clotilde et Marion, pour finalement venir terminer son périple auprès de notre Clo.
Cet après-midi, la maison de Barbie a quitté définitivement la chambre des enfants pour rejoindre le Centre de Loisirs Marcel Aimé de la Pierre Heuzé. Père Noël poursuit son oeuvre et devrait une nouvelle fois faire le bonheur des enfants!

mb00

Publicité
Commentaires
C
Que de souvenirs...<br /> c'est marrant, je me demandais avant-hier où était passé cette maison de Barbie!! c'est génial qu'elle fasse encore des heureux ;-)
C
C'est vrai que c'est trop bien que la maisn de barbie s'en aille !!! Ah ah !!!! Tu as mi la photo avec la maison de barbie qui ai prête a tombée !!!!<br /> TRop l'éclate !!<br /> En tout cas, j'ai deux fois plus de place dans mon camps !!!!<br /> A tout de suite (puisque tu es a côté de moi !!!)
C
Mélancolie, mélancolie, bizarre, de relire cette belle histoire du Papinou Noël cela m'a rappeler tellement de souvenir, presque la larme à l'oeil, alors que pourtant.... Bref une page se tourne.
Publicité
Publicité