Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
6 janvier 2006

Collections de saison

C'est aujourd'hui l'Epiphanie. A l'heure du dessert et de la galette des rois [frangipane, un régal!], les conversations vont converger vers ce petit morceau de céramique qui va faire la fortune d'un des convives: la fève. A la cantine hier, la chasse était visiblement ouverte, et les écoliers ne parlaient plus que de leurs collections [...pas vraiment du goût de notre Clo]. Et bien moi, quand j'étais petite, je collectionnais les étiquettes collées sur les fruits... bien plus insolite!

espagneb1

Publicité
Commentaires
K
collectionneuse d'étiquettes de fruits...après tout, ça change des enfants qui les collent sur le nez ou le front ;-)
S
Ca peut être très joli une étiquette de fruit ! C'est minuscule, personne n'y prête attention mais quand il y en a une centaine collées sur un pan de carrelage, dans la cuisine, ça se remarque... ;-)
A
Moi c'était les couvercles de boîtes de camembert... Moins classe, mais bien normand !
Publicité
Publicité