Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
14 janvier 2006

Tâches ménagères

Ce matin, inévitables corvées: grosses courses dès patrominet, rangement des sacs à l'arrivée, ménage dans toute la maison [...avec le soutien musclé de M. Tods, un amour], petite lessive à étendre et pour finir, déjeuner à préparer. Je vous l'avoue : j'ai failli ne pas rester zen jusqu'au bout. Et puis, j'ai pensé à vous toutes [et tous] qui comme moi, batailliez aspirateur à la main au même moment. Bon, allez, j'arrête de vociférer. Avec le sourire, ce sera aussi bien.
En bonus, ces deux affiches des graphistes des années 60, Marie-Claire Lefort et Marie-Francine Oppeneau de Lefor-Openo, pour se motiver.

f_nettoyage_de_printemps   machine_a_laver_01

Publicité
Commentaires
A
je suis marocain d 22 ans et j'ai des qalité fissuique et tecnique et merole pour bein adpter dans toutes le clube de desieume divisione mais l'annéé passe j'avais une blusure au fusse pour ca j'ai pas contunier la sesons
S
Merci pour tous ces sites de graphisme que tu partages avec nous !
Publicité
Publicité