Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
27 janvier 2006

Les souvenirs de la jeunesse

Escapade à Paris hier. Butinage chez French touche [1 rue Jacquemont, Paris 17ème] que je n'avais visité que virtuellement jusqu'alors. Un capharnaüm de petits objets chinés, de jouets et de créations. La trouvaille du jour : Les souvenirs de la jeunesse, des carnets de bons à offrir sans modération édités  en 3 tomes par Les prestigieux établissements Frichtre [trop génial ce Serge Morin]. De vrais trésors, j'adore!

souvenirsjeunesse1   souvenirsjeunesse2

Publicité
Commentaires
M
Oh, oui, dis donc qu'est-ce que c'est chouette... J'étais passée un jour devant la boutique, mais c'était fermé et je ne savais qu'il y avait un site, merci! Que de jolies choses... J'ai fait comme si j'avais perdu ma carte bleue en le visitant, mais ça ne va pas durer...
S
Et les résolutions ? Nan, j'te taquine, il y a l'air d'avoir des choses très jolies dans cette boutique. :-)
Publicité
Publicité