Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
30 janvier 2006

Des lunettes pour mme tods

Visite chez l'ophtalmo cet après-midi. Le verdict est sans appel : "Vous avez besoin de lunettes."
Voilà un objet qui m'a accompagné des années, toute mon enfance, mon adolescence [no comment], qui avait quitté ma vie pendant plus de 16 ans et qui réapparait, indispensable, aujourd'hui. Nouveaux yeux, nouveau visage, nouvelle vie ! Il n'y a plus qu'à aller les choisir.

vision01       zlunettes

Publicité
Commentaires
C
Je rejoins l'avis de Manu...
C
ha la tête !!!
K
je triche avec des lentilles, mais nous sommes une famille à lunettes (3 personnes, 3 bigleux)
S
Je suis sûre aussi que tu vas nous dénicher des lunettes super design qui iront bien avec ta jolie frange ! :-)
C
Welcome... Comme dis Manu tu sais celle que tu ne prendra pas. C'est pour tout le temps, ou juste pour l'info, etc...?
Publicité
Publicité