Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
7 mars 2006

Rosa Pomar

Coup de coeur du jour pour les doudous et poupées de Rosa Pomar [mon premier clic chez Cécile Bonbon]. Que de vie, de couleurs, d'énergie, d'amour et de fraicheur ! Les images sont belles, les tissus sublimes, les doudous tous aussi beaux les uns que les autres. Cette créatrice portugaise est vraiment géniale. Voilà ma boite à idées bien garnie !

rosapomar01   rosapomar03   rosapomar04    rosapomar07   rosapomar06

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce blog... je ne me lasse pas de le parcourir, soit je découvre des choses, soit je me reconnais dans les goûts. Merci !
C
salut ça farte ?<br /> Moi oui !<br /> Tu es vraiment fan de doudou !
R
Merci!
K
adorable !
Publicité
Publicité