Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
20 mars 2006

Souricette

Bricolée dans une vieille blouse de grand-mère dénichée à Emmaüs, elle était la première de ma dernière série de doudous. Après un petit voyage à l'atelier-maison [Chartres] cet hiver, la voilà définitivement partie retrouver les bras de la toute petite Mika. Avec elle, deux bavoirs dans le même tissu pour les premiers biberons du printemps !

romy02   romy01   romy03

Publicité
Commentaires
A
est ce votre marque sous laquelle vous créez vos objets ?
S
J'ai un carton rempli de vieux vêtements dénichés dans les placards, aux puces, destinés à se transformer un jour ou l'autre... J'aime cette idée de recycler, de redonner vie, de détourner de son usage premier...<br /> Les bavoirs ça peut être aussi juste pour les compotes... si la maman allaite ! ;-)<br /> C'est très joli ! :-)
K
j'adore ! et pas con, l'idée de récupérer des vieux vêtements pour trouver des tissus sympas (j'ai bcq de mal à trouver des tissus qui me plaisent, qui fasse une peu rétro).
C
MMmmhh, du tissu mémé, j'adore !<br /> C'est original et superbe, bravo !
G
ces petites attentions sont adorables..très originales, j'aime bcp !<br /> aurélie
Publicité
Publicité