Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
22 mars 2006

Nouvelle nappe

Enfin une journée à la maison, avec de longues heures devant soi pour cuisiner, retrouver ses petites affaires, téléphoner aux copines, boire un thé et prendre le temps de vivre. Enfin quelques heures pour coudre une nouvelle nappe : vichy noir et gros pois blancs, simple et graphique [tout moi]. Avec nos assiettes en mélaminé orange, prune et rose, voilà une table ludique et colorée pour le dîner. Comme quoi avec peu de chose, tout peut changer !

nappe01   nappe02

Publicité
Commentaires
C
Génial ! Ca donne un bon petit coup de nouveau dans la salle à manger... Bon appétit les amis !
S
bonjour,<br /> je suis une liseuse de blog invétérée et il me semble que ...il ya quelques temps on pouvait trouver sur ton site une liste de livres , recommandés de ta part pour commencer a coudre...ce qui est mon cas....<br /> peut etre que je me trompe mais ...dans les deux cas a tu une suggestion a me faire qui pourrait m aider a m´y retrouver ?<br /> je veux acheter par internet ,( je vis a barcelone et rien de plus dur que de trouver ce type de livre en francais..) ...ne peux donc pas feuilletter et me remet aux bons soins des blogeuses que je préfère.<br /> merci d´avance ..i tu as un moment....et bravo pour ton blog..<br /> <br /> Sara
D
super !!! j'adore bien sur ! toile cirée ou tissu ?
S
waow, j'imagine tout à fait la table colorée et graphique !
F
super chouette!
Publicité
Publicité