Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
1 juin 2006

Savon attitude

Petit clin d'oeil pratique. Depuis quelques mois [après la lecture du guide Cosmetox], terminés les gels douche [chimiques et hors de prix] et bienvenue les traditionnels savons 100% naturels. Assortiment du jour : chèvrefeuille, lavande et rose. En bonus [avec les économies réalisées], un soin au karité pour nos cheveux desséchés.

savon1savon3soinsavon2

Publicité
Commentaires
E
Ils sont beaux et ils doivent sentir bons ! J'aurai presque envie de ne pas les utiliser ;)
D
de mon coté j'arrive pas a utiliser les savons traditionnels ca asseche vraiment trop la peau... mais le gel lavant cattier est vraiment impeccable !
H
le top du savon bio ne resterait-il pas le savon d'Alep. J'en reste une adepte...
L
Moi aussi j'ai lu ce rapport Cosmetox et je suis passée aux cosmétiques bio. <br /> <br /> Les promesses alléchantes des crèmes chimiques miracles me manquent (j'aimais croire que j'allais perdre 10 ans avec une noisette de crème, me raffermir super fort même sans gym et retrouver l'éclat des années où je dormais 10 heures par nuit!) mais vraiment, je me sens mieux: plus douce, plus "saine" et un (tout petit) peu plus riche. En plus, les produits aux plantes sentent souvent très bon. <br /> <br /> Et comme j'ai l'impression de participer au bonheur des arbres et des petits oiseaux, ça me rend d'encore meilleure humeur!
Publicité
Publicité