Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
15 juin 2006

Les bijoux d'Odette

Depuis quelques temps, les bijoux d'Odette ont pris place dans la vitrine d'Evelyne [Artagor - atelier de créateurs, 4 rue Buquet à Caen]. Et bien que je passe devant très souvent, il a fallu que je sois hier avec Céline pour enfin découvrir ces petits trésors imaginés par la bretonne Fanny Crenn. Ses créations originales, colliers, broches, barrettes [...], sont réalisées à partir de tissus, grilles de canevas, plumes... Du recyclage de luxe par un vrai talent à découvrir !

guirlandes3   bijouxodette

Publicité
Commentaires
S
Ils sont super ces petits bijoux. Merci pour l'info. Je vis à Caen aussi et je n'avais même pas remarqué cet arrivage. Comme quoi faudrait vraiment que je sorte de ma bulle.. lol
M
J'adoooore... Je fais justement des essais en ce moment de bijoux avec des vieilles photos de famille !
Publicité
Publicité