Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
20 juin 2006

La trousse de Carole

Samedi dernier, atelier couture-custo avec Clo. Ce midi, déjeuner avec ma copine Carole, l'occasion de lui offrir son cadeau d'anniversaire : cette jolie trousse japonisante pour son matériel d'aquarelle [j'en suis assez fière; je crois même que je vais me faire un sac dans cet esprit... Qu'en dites-vous?]. Elle va pouvoir sillonner la Grèce cet été et nous rapporter de magnifiques carnets de voyage à la rentrée.

cc02   cc031

Publicité
Commentaires
C
Super belle cette petite trousse!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog!<br /> Bisousss
C
kikou !<br /> merci pour la tite pub !<br /> il est trop beau ton sac !
K
j'aime bcq le tissu qui coure le long de la trousse.
C
très sympa cette trousse, j'aime beaucoup la bande contrastante que tu as ajoutée !
M
peux, c'est mieux que peut [la honte] !
Publicité
Publicité