Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
21 juin 2006

Parce que nous le valons bien...

En ce moment, test shampooings familiaux bio chez les tods : le shampooing familial au miel et à l'huile essentielle d'orange Melvita [1l], le moussant corps-cheveux au lactosérum et à l'eau de bleuet Cattier [500ml], le shampooing brillance à l'ortie Logona [500ml]. Les avez-vous essayés ? Qu'en pensez-vous ?

shampooingbio

Publicité
Commentaires
C
De mon côté j'utilise celui à l'ortie depuis 1 quelques semaines seulement mais j'en suis très satisfaite !<br /> Il lave bien (je peux espacer mes shampooing de 3 jours au lieu de 2 !), il ne mousse pas trop et après chaque lavage je retourne un peu en avance lorsque ma maman me faisait des shampooing anti-poux (je m'apperçois au passage que ce n'est pas un si mauvais souvenir !)<br /> <br /> Avez vous tenter le dentifrice bio, celui que j'ai acheté recemment est vraiment inutilisable !!!<br /> Affaire à suivre...
M
Parmi les 3 marques ,je n'utilise actuellement que la marque Logona (douche shampoing) et nous en sommes bien satisfaits. Mais Melvita et Cattier seront parmi les prochaisn essais ,c'est sûr !! et puis j'espère bien tester également les savons maison de Louva ! :-)
L
j'ai adopté il y a longtemps déjà le shampoing familial àl'aloe vera et au kiwi de chez Melvita. J'en suis très contente: il fait le cheveux propre et brillant et on peut espacer les shampoings. Je ne connais pas le moussant cattier car je me lave avec mes savons maison... très doux pour la peau, d'ailleurs...
F
Je connais bien le moussant Cattier idéale pour toute la famille et qui a une bonne odeur citronnée bien fraiche pour l'été. Ne desseche pasla peau!!
C
A l'ortie : testé! Brillance OK, mais cheveux rêches !En ce moment, je teste reflets au henné chez Logona, et ma moitié Olive et orange chez Melvita !(je crois bien que c'est le même)
Publicité
Publicité