Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
12 juillet 2006

Yi Yi

"Je pense que ce que j'ai voulu montrer avec ce film c'est que le fait d'être jeune ou vieux ne change pas grand chose. Chacun se débrouille dans la vie comme il peut quel que soit son âge. C'est toujours pareil." Edward Yang à propos de son film Yi Yi.
Quelques années après sa sortie et son prix à Cannes, nous avons enfin vu ce film cette semaine. L'amour, l'amitié, la mort, ...et la vie par dessus tout. Un enchantement.

YIYI_AFF_Th   YIYI8

Publicité
Commentaires
A
Oh oui je me souviens de ce merveilleux film vu lors de sa sortie, il y a entre autre le petit garçon qui photographie le dos des gens pour qu'il puisse voir ce côté d'eux-même qu'ils ne connaissent pas si je me souviens bien. J'en garde un souvenir assez flou mais je le reverrais avec plaisir.
Publicité
Publicité