Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
19 juillet 2006

Lani Maestro

Cet été, l'église Saint-Nicolas de Caen est habitée par l'installation "je suis toi." imaginée par l'artiste Lani Maestro tout spécialement pour ce lieu rarement ouvert au public. Près de 400 bancs réalisés avec des matériaux de récupération sont installés sur toute la surface de l'église, nous invitant à la contemplation, au rêve... Très peu de publicité, pas d'affiche, peu de visiteurs, mais un véritable trésor.

ExpoStNicolas1   ExpoStNicolas2

Publicité
Commentaires
Z
je vien de tomber sur ton blog en fesant une recherche sur la ville de caen, venant moi aussi de caen je viens de découvrir des points communs sur ton blog.<br /> En esperant avoir contacter avec vous <br /> zazou.
Publicité
Publicité