Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
23 juillet 2006

Petits carnets, cahiers & co

Avec les vacances qui approchent, des envies de bidouillages, de jeux, de dessin... Pour nourir les imaginaires, quelques petites surprises. Pour ma Clo : Carnets, albums et Cie, un petit livre plein d'idées pour faire ses carnets, et pour mon Simon : Toto vacances, l'anti-cahier de vacances avec des blagues, des farces et des jeux [on est fan]. Du coup j'ai montré aux enfants mes carnets de voyage et mes cahiers de vie. Et on a tous eu une subite envie de faire le notre pour cet été !

CarnetsAlbums Carnetz3 totovacances

Publicité
Commentaires
C
Je crois que je vais courir acheter Toto pour mon loulou d'amour !
Publicité
Publicité