Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
22 août 2006

Trésor de vacances

Armée de ma boîte à malice [qui mérite un post spécial - à venir très bientôt] et d'un petit carnet de rien du tout, j'ai pris le temps cette année de dessiner, de coller, de tamponner, d'écrire, de raconter chaque jour de nos vacances. La tente, un château cathare, une bastide, un ticket d'entrée à la piscine, une fougère récoltée en randonnée... et au final, un vrai petit trésor pour savourer des mois durant ces moments de vacances.

cvpage1   cvpage2

Publicité
Commentaires
V
Pour moi, cette année, un zéro pointé !!!
C
Moi, c'est ma fille qui se charge du carnet, et du haut de ses 5 ans, c'est marrant !!
T
je fais pareil, mais mes dessins ils ont moins de caractère!!
M
joli coup de crayon m'dame!
M
Trop la classe... pfff je suis bluffé !
Publicité
Publicité