Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
11 septembre 2006

Métavilla

Petite révolution à la Biennale d'architecture de Venise: Patrick Bouchain et l'équipe d'Exyzt ont investi le pavillon français et installé leurs valises avec leurs invités pour y recevoir pendant deux mois les visiteurs de passage. Résultat: un pavillon habité où l'on dort, on fait la cuisine, on discute, on vit... Une architecture vivante et humaine. Tout simplement génial ! 

Metavilla_AXO_plan_650   dsc00242

Publicité
Commentaires
Z
J'y étais et y ai séjourné 5 jours! Une expérience inoubliable! Je vais raconter ça sur mon blog dans les jours qui arrivent.
D
l'art chitecture, c'est la vie ... du bouchain quoi ! Dommage, pas de petites économies pour Venise ...
A
Ha...Patrick Bouchain...mon "idole"! Malheureusement "surboucké" et ne pouvant recevoir plus de stagiaire...<br /> Un autre jour, peut-être!
Publicité
Publicité