Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
24 septembre 2006

Le château fort d'Astrapi

Quand le magazine Astrapi est né [...en 1978], maman m'a tout de suite abonnée. Dans le premier numéro, je m'en souviens très bien, il y avait une maquette de château-fort à construire. Et même si papa avait du m'aider, j'ai du être vraiment fière de moi pour en garder un si bon souvenir. Cette semaine, c'est M.tods Jr qui a reçu son Astrapi, avec [devinez quoi?] ...une maquette de château-fort [une valeur sûre visiblement]. Hier, il s'est fait une fête de le construire, quasiment autant que moi qui lui ai donné un tout petit coup de main...

cf_Astrapi

Publicité
Commentaires
A
Astrapi fête cette année ses 30 ans (eh oui !)Pour l'occasion, la rédaction recherche des témoignages d'anciens lecteurs et d'anciennes lectrices sur leurs années Astrapi et sur ce que le journal a pu représenter pour eux. Ces témoignages sont collectés en vue de préparer un numéro spécial pour la rentrée 2008. Si vous voulez vous même témoigner, n'hésitez pas à nous envoyer un petit message à l'adresse suivante :<br /> Astrapi@bayard-presse.com<br /> Un grand merci à tous !
V
Connais pas Astrapi...... j'ai l'horrible impression que j'ai manqué de quelque chose quand j'étais petite ! Je cours voir si on trouve ça chez nous !
K
pif, astrapi, okapi, j'aime lire, je bouquine, je les ai tous eu ! je suis une enfant de l'abonnement et j'adorais ça !
D
Moi aussi je me souviens de mon château-fort, demain je cours acheter Astrapi pour mes ptits gars !!!
M
Va falloir que je montre le nôtre, alors...
Publicité
Publicité