Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
3 octobre 2006

Quelques minutes à croquer

A l'invitation de la malicieuse Marilyn, nous étions quelques uns l'autre soir à la terrasse d'un café avec des envies de dessin, de peinture, d'écriture, ...de s'y mettre. Nous avons fait connaissance, beaucoup discuté, et petit à petit, un premier atelier s'est organisé autour de nos agendas surchargés. En attendant ce premier rendez-vous, cetains ont déjà commencé leur carnet. Hier et aujourd'hui, je me suis lancée. Juste quelques minutes à croquer des scènes d'intérieur... [à suivre]

Sc_nesInt_rieur01   Sc_nesInt_rieur02

Publicité
Commentaires
H
o quelle bonne idée quelle chance quel bonheur quel trait ! tellement d'accord avec manée et fred... mais plaisir tellement rare pour moi... donne nous des nouvelles du carnet !
F
super chouette! et je ne sais pas pour toi, mais moi, ça me fait un bien fou...
M
excellent entrainement ! et tout est sujet : les pots de fleurs , les robinets, le vieux club etc...
K
et le petit coup de tampon dateur pour la tods'touch !
T
Ben oui, quelques minutes, forcément...Les minutes des uns c'est les heures des autres. Sniff
Publicité
Publicité