Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
27 novembre 2006

Tricot au point turc

Après mes trépidantes journées de travail [et cette semaine, c'est le pompon...], je me pose et je tricote. Un bon moyen pour s'occuper les mains et se changer les idées. Après le tricot en rond, j'expérimente maintenant le point turc. Ce point ajouré tout simple permet de monter assez vite, et le résultat est étonnamment souple et raffiné.

Tricot5   tricot6

Publicité
Commentaires
S
J'essaye sans succès de faire ce point ...je ne comprends pas du tout comment le faire car en partant de 80 mailles je me retrouve à chaque fois avec moins !
L
c est superbe <br /> comment fais tu?
M
Ouh, qu'est-ce qu'elle est jolie cette maille, on a envie de s'y glisser tout contre... [et les carreaux itou, hi, hi, hi ;-)]
L
Cela fait plusieurs semaines que Tods2tods, rencontre au gre de peregrinations sur la Toile, est devenu un rendez-vous quotidien pour le plaisir de savourer toutes ses petites fenetres de bonheur simple, de beaute delicate, de coups de coeur. Et quelle constance de tenir ce blog au jour le jour, ou presque. J'admire, vraiment.
D
très joli point néanmoins ... m'a donné envie de le faire aussi
Publicité
Publicité