Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
16 décembre 2006

Easy shopping bag

Cette semaine, au hasard de mes périgrinations de Noël, j'ai découvert l'easy shopping bag de Reisenthel, un cabas ultra pratique pour remplir son chariot au supermarché. Entre deux ravitaillements, il se plie dans sa petite housse et se fait oublier. Voilà ce que j'appelle du design : un bel objet au service du quotidien.

easyshoppingbag2   easyshoppingbag1 

Publicité
Commentaires
D
je connaissais et c'est vrai que c'est super pratique.<br /> Bonne et heureuse année 2007
M
Et bah voilà, ya plus qu'à le remplir du sapin, des décos, des cadeaux et l'affaire est dans le sac ! Fastoche quoi !
E
Une fois encore, merci pour cette chouette découverte! Il a vraiment l'air pratique d'utilisation et le design est au rdv, que demander de plus?!
Publicité
Publicité