Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
15 janvier 2007

Questions indiscrêtes à Mme tods

Révélations en vrac pour les curieux qui fréquentent ce blog [dont les zigouis et Hélène] et qui ne savent pas encore :
- que je me ronge les ongles depuis l'âge de 2 ans et demie [l'arrivée de mon frère, tiens donc...] et que, pourtant depuis peu, je suis très fière d'arriver à tenir sans craquer. J'ai même profité de mon séjour en Russie pour tester la manucure.
- que j'ai le vertige [à en pleurer] depuis une fameuse visite de la Sagrada Familia à Barcelone où j'ai cru ne plus jamais pouvoir redescendre...
- que j'adore la sensation d'être complètement entourée d'eau quand je nage à la piscine.
- que, grâce à M. tods, je m'installe maintenant dans les premiers rangs au cinéma pour être complètement dans le film.
- ...et enfin, que je n'arrive toujours pas à faire la pâte à tarte à la main comme maman, un de mes grands désespoirs !

Sagrada_Familia_Vt   Art085_AnimJambesBrasse

Publicité
Commentaires
M
Je suis sidérée par l'aveu n°4. J'en suis incapable. Je n'aime pas avoir le nez sur l'écran. Et j'aime voir les gens dans la salle...
M
moult mercis madame tods d'avoir participé au grand jeu nouille!!!<br /> c'est chouette d'en apprendre un petit peu plus sur toi.<br /> (j'avoue que j'espérais des révélations croustillantes et un brin salaces mais bon...)<br /> D'où vient la petite anim'?
M
bon sang mais si bien sûr, s'installer au premier rang pour être dans le film, c'est une super idée. Un autre point de vue ;)
M
tiens tiens le vertige... j'en connais un autre <br /> ;-) C'est marrant d'en apprendre comme ca ! je m'y colle demain pour répondre à Hélène.
L
bin moi pareil pour le ciné et la pâte... <br /> alors tu ne visites plus aucune tour ? les boules! comment tu fais pour voir les belles vues ?
Publicité
Publicité