Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
27 janvier 2007

Wire side chair

Braderie sur le mobilier avant déménagement. Bureau 306. Une liste est affichée dans le couloir au boulot. Je tente ma chance et découvre 5 chaises métalliques que j'acquiers sans hésiter [pour une bouchée de pain]. Mon intuition ne m'a pas trompée : après vérification, il s'agit de wire side chair d'Harry Bertoia, éditées depuis 1952 par Knoll... Je commence à avoir l'oeil, on dirait !

bertoia1   Bertoia

Publicité
Commentaires
C
Veinarde! moi j'ai raté il n'y a pas longtemps les chaises fourmis de Jacobsen qui sortaient d'une bibliothèque universitaire direction la benne...le tps que l'on me prévienne et que j'arrive ...plus rien ...si la copine assise sur 4 rescapées qui attendait un coffre de voiture charitable car le vélo s'est bien sauf pour chiner dans les poubelles!
G
vive le mobilier 50, nous ici on adore (peut être parce que j'ai un papa architecte)
T
ça fait un bye que je cours après ces beautés... fichtre tu viens de me redonner de l'espoir!
M
terrible ! et tu les as mises ou ?
A
Moi j'en ai une dont je suis fière (et encore, y'a plus le petit coussin d'origine), mais là, 5, c'est le gros lot !
Publicité
Publicité