Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
12 février 2007

Telle mère, telle fille...

De retour de balade, Miss tods a sorti la machine à coudre. J'ai déballé mes tissus et la table s'est transformée en atelier-couture. Un coupon de toile en coton rouge pour les stores. Trois coups de ciseaux, quelques coutures et en deux temps trois mouvements, voilà réalisé le sac besace qu'elle avait dessiné. Simplissime. [...et je m'y suis mise aussi. A suivre.]

cc3   cc1   cc2

Publicité
Commentaires
U
Hello Elisabeth (ou plutôt devrais-je dire Heula Elisabeth ! Tu comprendras à la lecture de ce mail...)<br /> <br /> ton blog me laisse pantoise et je suis de plus en plus admirative en re-découvrant ta créativité, ton univers coloré et tes 1000 et unes merveilleuses bricoles... Bravo ! Ces quelques minutes passées sur ton site m'ont permis de prendre une dose d'air frais dans mon emploi du temps over-booked. <br /> <br /> De mon côté, je poursuis le journalisme en me lançant dans une nouvelle aventure normande : la création d'une marque régionale baptisée "Heulâ!" (cartes postales, t-shirts...)<br /> Je t'invite donc à faire une escapade sur notre site : www.heula.fr<br /> <br /> J'ai dîné avec Marylin hier. J'ai donc eu la chance d'avoir un eperçu des cartes postales réalisées avec les femmes détenues (félicitations pour l'article dans OF).<br /> <br /> Bonne continuation et à très bientôt j'espère,<br /> <br /> Laurence, qui écrit pour au fil de la Normandie et pour Graindorge<br /> <br /> PS : en plus de tes ateliers pour enfant le mardi,n'organiserais-tu des ateliers bricolage-couture pour les nanas de 34 ans pas dégourdies avec leurs 10 doigts. Cette requête est sérieuse !
B
cool la couture mère fille !!!
C
Bonjour bonjour<br /> <br /> j'ai toujours bcp de plaisir à faire un tour sur ton blog, voici une petite série de vidéos qui m'ont fait penser à toi : <br /> <br /> http://www.lemonde.fr/web/panorama/0,11-0@2-823448,32-861269,0.html<br /> <br /> Clémentine (copine de Grenoble d'Hélène et Christophe)
J
Bravo à Miss Tods d'être autonome dans ses réalisations et déjà créatrice!!! On peut voir une photo du résultat ??
Publicité
Publicité