Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
5 mars 2007

S'assoir et regarder le ciel

Découverte insolite lors de ma dernière virée parisienne : les portraits réalisés par Fabien Breuvart sur le mur aveugle de sa boutique Photographies [35-37 rue Charlot, Paris 3ème]. S'assoir sur le tabouret et regarder le ciel. Une invitation à la poésie, à la rencontre avec le photographe et une bien belle façon d'habiter ce petit coin de rue. C'est d'ailleurs juste à l'angle avec le marché des enfants rouges, un petit paradis...

fabien_breuvart2   fabien_breuvart

Publicité
Commentaires
D
mon marché ! mon copain Fabien ! les petits carnets de Nathalie Lété ... je me sens chez moi tout à coup chez toi ... t'es pas encore à Paris là ? tu sais que Facteur s'en va ?? (un coup à la Mlle Dgé sauf que c'est pas du virtuel là)))))))))))))
A
Oh! Je suis passé devant ce mur par hasard en me promenant dans Paris, et effectivement c'est magnifique! <br /> Biz
M
des que vous planifiez un week end avec mr tods, on ira y manger un couscous (ou d'autres choses d'ailleurs)... il parait que c'est trop bon ;-)
Publicité
Publicité